Bethanie


TRIBU architecture est un bureau lausannois, en Suisse,  actif dans le domaine de l’architecture et de l’urbanisme depuis 2000. Il se caractérise aussi par son importante activité de sensibilisation à l’environnement construit et par ses différents engagements associatifs.

En 15 ans, TRIBU architecture est ainsi devenu un acteur du paysage architectural et urbanistique suisse romand, lauréat de plusieurs prix et concours : Ecoquartier des Plaines-du-Loup du projet Métamorphose à Lausanne, logements à Bonne-Espérance à Lausanne, logements du quartier de l’Adret à Lancy, Quartier de la Gurzelen à Bienne, distinction romande d’architecture en 2006, prix du Heimatschutz en 2004, prix LausannEntreprendre en 2002.

TRIBU architecture se retrouve aujourd’hui spécialiste des écoquartiers, des constructions écologiques, de réalisations économiques et de démarches participatives. Ses membres sont également régulièrement mandatés pour participer à des jury de concours, des charges de cours dans les hautes écoles ou pour de l’assistance à maîtrise d’ouvrage (AMO).



 

 

Firma kontaktieren

Kategorie
  • Architekten
Standort
Lausanne
Mitarbeiter
26
Website
www.tribuarchitecture.ch
Gründung
2000