Transformation d'un immeuble à Renens

Composé de trois associés, cBmM SA architectes a été fondé en 2004 par Marina Marinov & Christian Bridel, rejoints en 2009 par Serge Truchard.
Actif essentiellement en Romandie, l’atelier a remporté plusieurs prix dans divers concours et a eu l’occasion de réaliser de nombreux projets (logements, écoles, équipements sportifs, projets urbains, transformations, surélévations …) tant pour des maîtres d’ouvrages publics que privés.

Actuellement, l’effectif du bureau est composé de trois architectes associés et de neuf collaborateurs. Dans le cadre de projets de grande ampleur ou nécessitant des compétences particulières, l’atelier fait appel à un réseau de spécialistes externes, hautement qualifiés et habitués à travailler ensemble.

La philosophie du bureau privilégie le partage des compétences et des savoirs, le travail en équipe pour nourrir et enrichir les projets au travers de la confrontation des idées et des expériences. Les projets sur lesquels nous travaillons se construisent de façon empirique, sans apriori formel, en privilégiant une exploration à la fois sensible et raisonnée des multiples données pour n’en retenir finalement que les plus pertinentes qui façonneront l’identité de nos bâtiments. Chaque projet trouve ainsi sa propre logique, en confrontant le programme et les objectifs du maître de l'ouvrage avec les différentes spécificités et contraintes rencontrées.

このオフィスに連絡する

カテゴリー
  • 建築家
場所
Lausanne
社員
12
ウェブサイト
www.cbmm.ch
設立年
2004