Inscription: La « Distinction Romande d'Architecture » (DRA4)

La Distinction romande d’architecture (DRA) est une initiative commune des associations professionnelles, des architectes cantonaux romands et de plusieurs villes. Elle a pour vocation:

Tout auteur ou tout maître d'ouvrage d'une réalisation architecturale, d'architecture du paysage, d'architecture d’intérieur ou d'un ouvrage d'artachevée et mise en service entre le 1er janvier 2014 et le 31 décembre 2017, dans un canton romand ou dans la partie francophone du canton de Berne, district de Bienne compris, est convié à participer à la DRA4 2018. L'enregistrement des candidatures se déroulera du 11 décembre 2017 au 10 février 2018. Le formulaire d'inscription, les renseignements et le règlement se trouveront sur le site internet de la DRA4, www.dra4.ch, plate-forme qui présentera également l'ensemble des candidats dès février 2018. Les projets nominés seront dévoilés durant l'été 2018. Les réalisations lauréates seront révélées lors de la cérémonie de remise de la Distinction 2018, en septembre 2018 au Pavillon Sicli à Genève. Durant cette même soirée, l'exposition de la DRA4 sera inaugurée.


​La DRA4 collabore étroitement avec la HEAD et l’HEPIA afin de concevoir, produire et diffuser l’exposition des projets lauréats, qui seront sélectionnés par un jury international présidé par Mme Yvette Jaggi et avec l’architecte Tony Fretton comme vice-président. Les autres membres du jury représentent les quatre disciplines concernées: M. Mathias Heinz pour l’architecture, M. Christophe Ponceau pour l’architecture du paysage, Mme Matali Crasset pour l’architecture d’intérieur et M. Andrea Pedrazzini pour le génie civil. L’exposition sera présentée à minima dans les cinq cantons romands et devra tourner ensuite en Suisse alémanique, au Tessin et à l’étranger (Barcelone, Paris, Lyon, Bruxelles, etc.)

Inscription
dra4.ch/dra4/candidatures/inscription

Wann

11. Dezember 2017 bis 10. Februar 2018

Wo

--